Close
L’Amour est dans le pré 8- Damien et Elodie « la vie suit son cours »

L’Amour est dans le pré 8- Damien et Elodie « la vie suit son cours »

Damien de « l’Amour est dans le pré » et sa chérie Elodie affichent leur bonheur dans les colonnes du magazine « Public ». La rédaction de ce magazine était en effet allée à la rencontre de l’éleveur de vaches laitières, l’une des attractions de la dernière édition de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand.
Et il n’était pas seul dans sa ferme. Damien avait en effet reçu la visite de sa compagne Elodie, occasion d’afficher leur unité.
Depuis la fin du tournage de l’émission de M6 en juin dernier, nos deux amoureux sont toujours ensemble.
« La vie suit son cours, dès qu’elle le peut, Elodie vient chez moi. On apprend tout doucement à se découvrir », a-t-il confié.
Et l’élue de son coeur de confirmer son propos. « On ne vit pas ensemble, mais dès qu’on le peut, on se retrouve ensemble », déclare-t-elle.
Damien se réjouit par ailleurs qu’Elodie soit sa seule prétendante dans l’émission. « Elodie était mon coup de coeur. Même ce n’était pas évident pour elle d’être seule, heureusement qu’elle est venue. Avec une autre, ça n’aurait pas pu coller », affirme l’agriculteur dont le propos est une nouvelle fois rejoint pas sa douce.
Se retrouver seule prétendante n’a pas été évident estime-t-elle. « Je l’ai mal vécu au début car je ne voulais pas passer à la télé », a-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close