Close
L’Amour est dans le pré (2013) Stéphane « un petit air » de Vincent Lindon

L’Amour est dans le pré (2013) Stéphane « un petit air » de Vincent Lindon

Si Nicolas est présenté comme la tête à claques de « l’Amour est dans le pré » par la rédaction de Voici, Stéphane devrait quant à lui être le grand gagnant de cette édition. Bien avant la diffusion du premier épisode de cette émission de dating présentée par Karine le Marchand sur M6, Voici a livré ses pronostics.
Comme déjà rapporté, Nicolas, le beau gosse de cette édition ne semble pas être la tasse de thé de la rédaction de ce magazine, qui lui préfère de loin Stéphane qui a perdu un œil dans un accident.
Cela ne retire rien à son charme commente la journaliste qui le présente comme le grand vainqueur de cette édition 2013.
Le philosophe de « l’amour est dans le pré » aurait un taux de mariabilité estimé à 80 %, un taux bien évidemment supérieur aux autres candidats qui peinent à approcher les 50 %.
“Depuis, son accident de voiture à l’âge de 20 ans, il voit la vie avec profondeur et légèreté », commente Voici avant d’ajouter : « Responsable et généreux, il a en plus, un petit air de Vincent Lindon”.
La rédaction reconnaît que la perte de son œil « peut être un frein ».
« A part ça, il a tout bon”, conclut-t-elle.

Laisser un commentaire

Close