Close
Amnésie, stéatose hépatique, la réponse de Pierre Ménès aux accusations de Marie Portolano

Amnésie, stéatose hépatique, la réponse de Pierre Ménès aux accusations de Marie Portolano

Visé par une vive polémique pour son comportement vis-à-vis de Marie Portolano dont il a soulevé la jupe dans le cadre du Canal Football Club sur Canal Plus, Pierre Ménès a eu du mal à se rappeler ce geste.

Il a tout oublié, et en précise la raison dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8, où il était interrogé sur cette séquence coupée du documentaire « Je ne suis pas une s*lope, je suis une journaliste », dans lequel Marie Portolano le harcèlement dans le milieu du journalisme sportif.

« Lorsque Marie m’assène cette histoire de jupe, je suis estomaqué. Je ne m’en rappelle plus ! », a confié le journaliste sportif sur le plateau du talk-show de Cyril Hanouna. « Mais maintenant, je sais pourquoi je ne m’en rappelle plus ».
Ses problèmes de santé en cause.

«Les faits remontent au 28 août 2016. Il se trouve que ç’a été ma dernière émission avant que je tombe malade et que je disparaisse des écrans pendant 7 mois », s’est-il rappelé. « Donc je pense que ce soir-là, je n’étais pas dans mon état normal. Il suffit de voir mon visage. Si ça amuse les gens de revoir cette émission avec Griezmann, j’avais le masque de la mort sur moi ».

Le journaliste sportif était aux prises avec une stéatose hépatique non alcoolique, dite Nash. Il avait même dû subir une double greffe du rein et du foie.
Cela ne l’empêche pas de regretter son geste.

Laisser un commentaire

Close