Close
Amisse (Star Academy) victime d’injustice, elle livre sa vérité

Amisse (Star Academy) victime d’injustice, elle livre sa vérité

Quelques jours après son élimination de Danse avec les stars, Amisse a brisé le silence sur sa page Instagram, mais à aucun moment, une injustice n’a été évoquée. Une rumeur a couru à ce sujet.

Ils étaient trois nominés ce soir, Ahcène, Julien et Amisse.
Et si Julien a été sauvé par la public, l’élimination s’était jouée entre Ahcène et Amisse. Un vote très serré. La chanteuse avait quitté le château au bout d’une semaine.

Ses fans mobilisés sur les réseaux sociaux ont fait état d’une injustice, un coup foireux de la production qui aurait décidé de sort dès le début du prime. Des problèmes de micro en cause.

« Et puis les multiples problèmes de micro et de son, ça n’aide pas », était commenté sur Twitter.

Mais dans son post sur Instagram, où elle est suivie par plusieurs milliers d’abonnés, aucune injustice n’a été évoquée.

«C’est avec grande émotion que je découvre tout le soutien que vous m’avez apporté depuis mon arrivée au château. Je ressors fière d’avoir été parmi les 13 candidats sélectionnés pour la Star Academy 2022 », a déclaré celle qui ne retient que le positif, « des cours de qualité, de magnifiques rencontres, d’incroyables souvenirs ».
Et la satisfaction d’avoir rendu mes proches fiers de moi », écrit-elle.

Laisser un commentaire

Close