Close
Amir, proche de Jenifer – Il annonce une très mauvaise nouvelle (vidéo)

Amir, proche de Jenifer – Il annonce une très mauvaise nouvelle (vidéo)

Révélé par sa participation dans The Voice, où il officiait dans l’équipe de Jenifer, Amir annonce une très mauvaise nouvelle.

Et cette mauvaise nouvelle, il l’annonce sur Instagram ce 20 novembre.
Il s’agit du report de sa tournée à cause de la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 40 000 morts en France.

« J’espérais ne pas vous faire ce message mais vu l’évolution de la crise sanitaire, nous avons décidé de reporter le début de Re Tour », a annoncé le complice Jenifer. Jenifer a eu un vrai coup, rapportait à l’époque le magazine Public, qui évoquait une certaine ressemblance avec Maxim Nucci, le père de son premier enfant.

Sa tournée devait amorcer sa tournée le 23 février, mais sa préparation s’avère compliquée.

« On aimerait attendre de meilleurs jours », glisse-t-il ensuite, avant de préciser que la tournée devait finalement débuter le 20 juin aux Arènes de Nîmes.

« Toutes les dates de février, mars et avril ont été reportés à la fin de l’année 2021. Moi qui n’aime pas les frustrations, j’ai décidé de faire un truc ! A la fin février, à la place de démarrer une tournée physique, on va faire un livestream pas comme les autres. On va faire quelque chose d’inédit » ».

Laisser un commentaire

Close