Close
Amir bientôt dans Danse avec les Stars !

Amir bientôt dans Danse avec les Stars !

Sur la plateau de TPMP, son rendez-vous quotidien sur C8, Cyril Hanouna a livré des précisions sur le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Amir, révélé au grand public grâce à The Voice, ferait partie des personnalités contactées pour participer à la prochaine édition de ce concours de la première chaine. Ce serait également le cas de Sophie Davant.

«Amir aurait dû participer la saison précédente, mais il avait dû annuler sa participation à cause de sa tournée », rappelle le trublion de C8.
«Je vais vous dire comment ça se passe, ils appellent tout le monde et il y en a huit qui disent oui ! Je trouve que c’est très bien produit, mais je m’en fous totalement de voir quelqu’un danser. C’est une mauvaise idée pour Amir, ça va le « cheapiser ». Amir il cartonne, il n’a pas besoin de faire ça », a-t-il lancé.

« Comme ils n’ont personne, ils font un forcing effréné pour l’avoir lui en tête d’affiche. Sinon ils sont mal », a expliqué pour sa part Gille Verdez.
Cyril Hanouna explique qu’outre Amir, Sophie Davant, animatrice de Toute une Histoire sur France 2, et de Cartman, l’animateur radio qui avait fait un passage parmi les chroniqueurs de TPMP, auraient aussi été approchés.





Laisser un commentaire

Close