Close
Amir « affole » Léa (Star Academy 2022), elle ouvre son cœur

Amir « affole » Léa (Star Academy 2022), elle ouvre son cœur

Après avoir agacé Amir pendant le prime de la Star Academy sur TF1, Léa livre enfin une explication. Elle a été allumée sur les réseaux sociaux.

«Je ne comprends pas comment elle peut ne montrer aucune émotion, même pas un sourire alors qu’Amir lui chante une chanson d’amour, avec beaucoup de sourires et de bienveillance », déplorait une internaute sur Twitter. « Il va jusqu’à lui prendre la main et même pas un sourire ».

La chanteuse de 24 ans a eu droit à de nombreux posts dans ce sens.
« Qu’on la dégage Léa, c’est bon là, elle est même désagréable avec Amir ».
« Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte ».

Amir est supposé avoir été déçu par cette collaboration.
Et dès le lendemain du prime, la jeune femme brise le silence et explication sa prestation jugée en deçà de ses qualités.
Il ne s’agit pas d’un manque de respect pour l’ex-candidat de The Voice mais d’un problème matériel, ce qu’elle regrette devant sa professeure d’expression scénique, Laure Balon.
Celle-ci l’avait recadrée en direct.

« Moi je trouve qu’Amir a donné 300% de son cœur et Léa, tu as donné seulement 60%. Il faut que tu apprennes à vraiment être dans l’amour avec ton partenaire, surtout dans ce duo. Tu es très belle, mais c’est pas assez pour moi », lui avait-elle lancé.

«Ce n’est pas trop de ma faute si j’ai raté. Ça arrive. Quand j’étais assise sur la chaise, le micro ne marchait pas, parce que quand on me l’a changé, il y a eu un problème de réglage », explique-t-elle. « Et ça devait commencer, et je ne m’entendais pas. Et à la fin, j’entendais trop. Du coup, je n’arrivais pas à gérer ma voix ».

«Je me dis Léa, tu as fait ce que tu as pu avec ça », fait-elle savoir.
Son explication n’a pas convaincu sa professeur.

« Il y a des fois, tu as un regard divin et des fois tu repars. Ton rôle, Léa, avec tout le talent que tu as, ta voix, ta beauté, c’est d’être beaucoup plus présente physiquement et de ne pas reculer », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close