Close
Amina Walter, surprenante révélation sur la compagne d’Arnaud Montebourg

Amina Walter, surprenante révélation sur la compagne d’Arnaud Montebourg

Des précisions ont été livrées sur Amina Walter, la nouvelle compagne de Arnaud Montebourg, l’ex ministre du redressement producteur. Il est désormais reconverti dans les affaires, en lançant sa propre marque de ‘miel’.

Leur relation qui se serait amorcée il y a deux ans dans le plus grand secret a été révélée par le magazine « Gala», qui dévoile dans son numéro du 2 mai des photos d’eux main dans la main à Paris. Ils semblent très complices.

Agée de 44 ans, cette femme d’affaires, maman de deux enfants, issus d’une précédente relation, a été directrice générale déléguée du compa­rateur d’assurances leader dans son secteur LeLynx.fr.
Et elle est cadre dirigeante depuis l’âge de vingt-sept ans.

Et si Amina Walter est accro à son homme dont elle ne se prive pas de louer les qualités, ses prises de positions politiques, notamment en terme de lutte contre le chômage, elle est loin de les partager. Elle lui aurait soufflé quelques idées dans l’éventualité qu’il revienne à la politique.
Amina Walter l’inspirerait.

« Je n’ai pas non plus la même vision de l’Europe que lui », ajoute­-t-­elle par ailleurs. En revanche, elle avoue apprécier sa façon bien à lui d’«habiter poétiquement le monde ».

Laisser un commentaire

Close