Close
Une amie de Laura Smet : «?Les Hallyday n’étaient pas une vraie famille?»

Une amie de Laura Smet : «?Les Hallyday n’étaient pas une vraie famille?»

Une proche de Laura Smet, Melita Toscan du Plantier s’est livrée dans le cade du documentaire de « BFMTV », « Johnny/Laeticia, à la vie à la mort », sur les relations au sein de la famille.

Pour l’occasion, elle explique que les Hallyday n’étaient pas « une vraie famille ».

« Cela n’a jamais été une vraie famille, affirme Melita Toscan du Plantier. Il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de bas, beaucoup de tensions. Si elle pensait vraiment que c’était une famille, elle les aurait appelés pour leur annoncer la mort de leur père?».

Les confidences de Frédéric Beigbeder ont aussi été recueillies, et confirme que les tensions au sein clan remontent à très loin.

Il évoque notamment un épisode au cours duquel Laura Smet, qui était sa compagne, voulait quitter un diner organisé pour les dix ans de mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday.

Ce jour là, le taulier avait remercié son épouse, Laeticia de lui avoir donné deux superbes filles, Jade et Joy, mais n’avait pas eu de mot pour les ainés.

«Laura voulait partir sur-le-champ?», a confié Beigbeder dans le documentaire.
Sébastien Farran, le manager de Johnny brise aussi le silence.

«?C’est la reine et, Johnny, c’est le roi. Il ne prenait aucune décision sans elle?». Il confirme que Johnny avait peur que Laeticia et les deux petites, Jade et Joy, ne s’en sortent pas sans lui. «?C’était une angoisse récurrente?», a indiqué le dernier manager de Johnny.





Laisser un commentaire

Close