Close
Amélie Nothomb, une passion immodérée pour le champagne ! (photo)

Amélie Nothomb, une passion immodérée pour le champagne ! (photo)

Comme le rapporte Closer dans sa dernière édition, Amélie Nothomb ne se contente pas des belles lettres, et voue aussi une passion pour le champagne.

Il n’y a pas en effet que les belles lettres dans la vie d’Amélie Nothomb, l’auteure belge, qui sait s’accorder de temps à autre des moments de détente comme la prouve sa présence à la soirée ‘de lancement la curée BB 1843 du Champage de la Maison Besserat de Bellefon’
« Grande fan des bulles, elle a validé l’élixir », a commenté le magazine people.

La Maison Besserat de Bellefon a été fondée en 1843 à Aÿ par Edmond Besserat. Le Champagne Besserat de Bellefon a la particularité d’être un Champagne « gastronomique » : les différentes qualités de la Cuvée des Moines sont conçues pour accompagner tout un repas. Il est donc principalement distribué chez les cavistes ainsi que dans les grands-hôtels et restaurants étoilés1. Par ailleurs, les bulles des champagnes Besserat de Bellefon sont réputées pour être 30 % plus fines que celles d’un champagne classique2. Les champagnes Besserat de Bellefon font aujourd’hui partie du groupe Lanson-BCC3.





Laisser un commentaire

Close