Close
Amel Bent ultra fragilisée à la Star Academy, geste classe de Michael Goldman, révélation sur leurs liens

Amel Bent ultra fragilisée à la Star Academy, geste classe de Michael Goldman, révélation sur leurs liens

Amel Bent semblait fragilisée pendant le prime de la Star Academy, où elle a chanté en duo avec Enola et Léa. Mais Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, n’a pas cessé de la soutenir de son banc. Il semblait subjugué. La raison est précisée.

La petite voix de la coach de The Voice sur TF1 a été soulignée sur les réseaux sociaux. La maman de trois enfants souffrait peut-être d’une bronchite ou même d’une extinction de voix. Elle a enchainé les dates ces derniers temps.

«Non mais Amel Bent elle doit avoir un souci de santé. Elle n’a jamais chanté comme ça. J’espère qu’il n’y a rien de grave », est-il commenté sur Twitter.

« Star Academy quand les élèves #ENOLA & #LEA dépassent l’artiste Amel Bent », «Demain en Master class au château. AMEL Bent apprend la bronchite aux élèves ».
Et pendant la prestation d’Amel Bent, le fils de Jean-Jacques Goldman était de tout cœur avec elle et n’a cessé de l’applaudir. Il paraissait même subjugué.

Il faut dire que Michael Goldman et Amel Bent se connaissent très bien pour avoir travaillé ensemble durant des années. Il lui a d’ailleurs écrit sous le pseudonyme de Michel Godebama, les paroles de son Je me sens vivre d’Amel Bent.

En 2006, les artistes Amel Bent, Lââm et Yannick Noah, édités par sa société, obtiennent un disque d’or.
Leur amitié remonte à de très nombreuses années.

Laisser un commentaire

Close