Close
Amel Bent, Patrick Antonelli – divorcés, et plus amoureux que jamais à Palavas

Amel Bent, Patrick Antonelli – divorcés, et plus amoureux que jamais à Palavas

Alors qu’Amel Bent et Patrick Antonelli, le père de ses filles, sont officiellement divorcés, cela ne les empêche pas de passer des vacances ensemble. Des photos de leur récente escapade familiale ont été diffusées.

Le magazine Closer met la chanteuse à l’honneur dans son édition datée du 21 août, occasion de partager de superbes photos prises à Palavas Les flots, dans l’Hérault.

Ils ont séjourné avec leurs deux filles, dans un hôtel cinq étoiles, Plage Palace. S’ils ont officiellement mis un terme à leur relation, c’est pour éviter que les ennuis judiciaires de l’ancien gérant d’auto-école ne porte préjudice aux finances d’Amel Bent, la coach de The Voice, le télé-crochet de TF1.

« On parlait beaucoup de moi, mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abimée par quelque chose qui était hors de contrôle », avait-elle déploré l’an dernier.

Si le mari d’Amel Bent a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec assortis de sursis, il aurait finalement réussi à commuer sa peine en liberté conditionnelle.
Il serait obligé de porter un bracelet électronique.

Laisser un commentaire

Close