Close
Amel Bent, moral en berne avant son accouchement – sa grande décision annoncée

Amel Bent, moral en berne avant son accouchement – sa grande décision annoncée

Alors que son accouchement approche, Amel Bent n’a pas l’intention de se laisser miner le moral par des critiques ou des insultes racistes comme elle en reçoit très régulièrement sur les réseaux sociaux.

Et une décision radicale a été prise, celle de prendre ses distances, surtout à ce moment délicat de sa grossesse. Son accouchement serait prévu pour très bientôt, peut-être même pour courant avril.

Invitée dans La Face Katché, dans le cadre de son émission diffusée sur Yahoo, la chanteuse a déploré les nombreux propos racistes auxquels elle doit encore faire face. Elle était à bout, alors qu’à l’époque, elle avait fait une fausse-couche. Ses confidences ont été exhumées par le magazine Public.

« Quand j’intègre le fauteuil de The Voice et que je vois les commentaires sur Twitter, on a encore du chemin à faire », expliquait la maman de deux filles nées de son mariage avec Patrick Antonelli.

«Tout le monde n’est pas prêt à avoir un rebeu sur le fauteuil. On m’a dit « Va faire The Voice à Alger » ”, a-t-elle confié à Manu Katché, qui lui-même ancien juré de Nouvelle Star, le télé-crochet de M6, qui a révélé au grand public Amel Bent.
Lasse de ces insultes nauséabondes et récurrentes, celle qui serait enceinte d’un garçon s’est dite fière de ses origines marocaines et algériennes. Pour apaiser son esprit, elle a carrément désinstallé Twitter, et a limité les commentaires sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close