Close
Amel Bent maman, « silence » de Florent Pagny, la raison

Amel Bent maman, « silence » de Florent Pagny, la raison

Très fragilisé par le cancer des poumons, Florent Pagny se fait discret sur les réseaux sociaux. Et il n’a d’ailleurs pas pris la peine de féliciter Amel Bent pour son accouchement.

«Mon prince », a commenté la coach de The Voice sur sa page Instagram, où une photo est diffusée.

« Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », a-t-elle ajouté sur ce réseau social.

« Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ».

S’elle a reçu de nombreux messages de félicitation de la part de quelques célébrités dont Élodie Frégé, le Taulier de The Voice ne s’est pas manifesté.
En tout cas, la chanteuse était sous le choc lorsque Florent Pagny a annoncé qu’il était atteint de cancer.

«Il est retourné dans son fauteuil et il a fait ce qu’il sait faire mieux que tout le monde. C’est le taulier. C’est Monsieur Florent Pagny », expliquait-elle à propos du papa d’Aël et Inca.

Florent Pagny s’est de son côté montré rassurant.
« Je vais très bien. Ok, j’ai un problème, mais je le découvre très tôt, je suis au degrés 1, c’est un truc qui a entre 3 et 6 mois. Je n’ai qu’une tumeur, je n’ai pas de métastase. On ne peut pas opérer, car elle se divise très vite, mais aujourd’hui il y a de très bons traitements », disait-il au JT du 20 heures.

Laisser un commentaire

Close