Close
Amel Bent maman d’un garçon, une pointe de déception, la raison (photo)

Amel Bent maman d’un garçon, une pointe de déception, la raison (photo)

Maman de deux filles, Amel Bent vient de mettre au monde son troisième enfant, un garçon de son mariage avec Patrick Antonelli. Pourtant, elle ne voulait pas avoir de garçon.

«Mon prince », a commenté la coach de The Voice sur sa page Instagram, où une photo est diffusée. Le prénom n’est pas précisé.

« Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », écrit la chanteuse sur ce réseau social.
« Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous.

Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ». Même s’elle est comblée, peut-être une petite pointe de déception. Mais une fois qu’elle l’a sous les yeux, elle changera d’avis !

Dans les colonnes de Gala, elle disait qu’elle ne voulait pas avoir de garçon.
« Moi, j’ai demandé à dieu de ne surtout pas avoir de garçons », confiait-elle. «J’avais peur de ne pas savoir m’y prendre avec eux ».

«Et puis, je ne voulais pas laver leurs coucougnettes », plaisantait Amel Bent.
«Moi, à la maison, on m’entend », avait-elle ajouté.« Je veux les mêmes droits que les hommes tout en conservant mon identité », fait savoir la maman de deux filles, qui dévoile de temps à autre des photos de ses filles sur les réseaux sociaux.
Toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Close