Close
Amel Bent et Lara Fabian, en concurrence pour The Voice 4

Amel Bent et Lara Fabian, en concurrence pour The Voice 4

Amel Bent serait en négociation pour prendre la place de Jenifer dans « The Voice » rapporte Public.

Après avoir évoqué le salaire des coachs ou encore la polémique provoquée par la robe en cuir portée par Karine Ferri, le magazine people revient sur les conséquences de la grossesse de Jenifer.

Enceinte de son deuxième enfant et premier de sa relation avec Thierry Neuvic, la chanteuse de 31 ans ne devrait pas rempiler pour une autre saison.

Plusieurs chanteuses auraient déjà été contactées pour prendre sa place, parmi lesquelles Amel Bent et Lara Fabian, les favorites pour officier comme coach dans le télé-crochet de TF1.

« La production aurait contacté une quatrième chanteuse : Amel Bent. On la voit régulièrement sur les plateaux de TF1. Réponse dans les prochaines semaines », commente Public. Amel Bent affirmait pourtant ne pas être intéressée par une place de coach.

« Il y a le côté assez génial de dénicher de nouveaux talents qui me plairait beaucoup », avait répondu tout d’abord Amel Bent à une question dans ce sens.
Et de poursuivre : « Mais j’ai été candidate et j’ai fait un million de castings. Il y a celui qu’on connaît où on m’a dit oui et puis il y a les centaines d’autres où on m’a dit non, parfois assez violemment. Je sais ce que c’est de reprendre son RER en pleurant parce que vous êtes trop grosse ou que vous ne chantez pas assez bien ».
« Je n’ai pas envie d’être la personne qui brise un rêve », a-t-elle conclut.

Laisser un commentaire

Close