Close
Amel Bent défend Jenifer contre Myriam Abel

Amel Bent défend Jenifer contre Myriam Abel

Prise à partie par Myriam Abel, Jenifer peut compter sur le soutien de son amie, Amel Bent, chez laquelle, elle avait séjourné il y a peu.

Les deux femmes sont en effet très complices. Et la finaliste de Danse avec les Star ne manque jamais une occasion de se porter au secours de son amie, attaquée de toute part depuis qu’elle a accepté de rejoindre l’équipe de The Voice, le télé-crochet de TF1, dont elle est l’une des principales attractions.
Jenifer est en effet souvent accusée de n’être pas crédible comme coach. La dernière critique en date est portée par Myriam Abel, l’ex de Nouvel Star, qui a tiré à boulets rouges sur Jenifer lors d’un entretien avec Jeremstar.
Invitée à réagir à cette attaque à l’encontre de Jenifer, lors d’une Twitcam, Amel Bent se porte au secours de son amie.
« Jenifer qui est ma copine quand même et j’entends certaines personnes dirent « certains candidats chantent mieux qu’elle »… Il ne faut pas oublier que pour être coach ou pour être jury dans une émission on n’est pas choisi pour ses cordes vocales ou pour sa technique », a-t-elle indiqué, rappelant à cette occasion que l’ex gagnante de la Star Academy a une carrière incroyable.
« Elle à toute l’expérience nécessaire pour déceler le talent chez les uns et les autres. D’ailleurs elle a souvent les meilleures équipes », a-t-elle indiqué, estimant que pour elle, Jenifer a toute sa place et de très loin dans l’équipe de The Voice.





Laisser un commentaire

Close