Close
Amel Bent esquintée, sa revanche sur Léa et Enola (Star Academy), rendez-vous à Angers

Amel Bent esquintée, sa revanche sur Léa et Enola (Star Academy), rendez-vous à Angers

C’est à Angers qu’Amel Bent pourrait prendre une petite revanche sur Enola ou encore Léa, les finalistes de la Star Academy, avec lesquelles elle aura l’opportunité de rechanter une nouvelle fois. Une petite revanche dans l’air.

En novembre dernier, la chanteuse s’était produite sur le plateau de la Star Academy, et elle a été prise pour cible. Elle n’était pas dans son état normal, sans doute qu’elle était souffrante. La maman de trois enfants ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Et sa prestation a suscité de nombreuses réactions sur Twitter, où les fans de ce programme présenté par Nikos Aliagas sont très mobilisés.

«Mais Amel Bent, elle doit avoir un souci de santé. Elle n’a jamais chanté comme ça. J’espère qu’il n’y a rien de grave », était-il commenté sur ce site de micro blogging.

« Star Academy quand les élèves #ENOLA & #LEA dépassent l’artiste Amel Bent », «Demain en Master class au château. AMEL Bent apprend la bronchite aux élèves ».
Et le 14 décembre prochain sur la scène de l’Arena Loire de Trélazé, Amel Bent aura l’opportunité de prouver qu’elle est dans un stade au-dessus.

Comme le rapporte Ouest France, Amel Bent ou encore Kendji Girac se produiront sur scène avec les finalistes avec les anciens colocataires du château de Dammarie-les-Lys, Anisha, Louis, Enola et Léa.
Claudio Capéo, l’héritage Goldman et Mentissa sont aussi attendus à l’événement.
Des plats sont à gagner grâce à Chérie FM.

Les invitations sont à gagner en écoutant Chérie FM, sur les réseaux sociaux de la radio ou sur cheriefm.fr. Les places sont limitées à seulement 1 500 auditeurs et auditrices.

Laisser un commentaire

Close