Close
Amel Bent enceinte de son deuxième enfant (photo)

Amel Bent enceinte de son deuxième enfant (photo)

Amel Bent s’apprête une nouvelle fois à goûter à la maternité, 16 mois après la naissance de sa petite Sofia.

Un heureux événement en perspective pour la chanteuse de 32 ans ! La jolie brune est en effet enceinte de son deuxième enfant de sa relation avec Patrick Antonelli, comme le confirme Public dans son édition du 30 juin.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people dévoile une photo de la future maman toute en rondeurs. Les photos ont été prises sur la terrasse d’un hôtel huppé de l’ouest-parisien.

La vie semble lui sourire après une année difficile.

L’an dernier, la jeune femme a passé une sale période, après avoir été confrontée à quelques soucis en raison des déboires judiciaires de son mari, gérant d’une auto-école.

Le mari d’Amel Bent avait été placé en détention provisoire, après avoir
accusé par les autorités d’avoir initié une vaste escroquerie au permis de conduire, grâce laquelle près de 300 personnes fortunées, dont des hommes d’affaires, des footballeurs, des politiciens, ont obtenu frauduleusement le précieux sésame.

Selon une source proche de l’enquête «le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture. Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10.000 euros, parfois davantage».

Depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, Amel Bent est derrière son mari auquel elle a apporté son soutien sur Twitter, en empruntant pour l’occasion les paroles de «L’Hymne à l’amour» d’Edith Piaf : «Peu m’importe les problèmes, mon amour puisque tu m’aimes».

Puis la jeune maman a lancé un «#teamel» en réponse à ses nombreux fans, qui ont notamment crée le hashtag «#JeSoutiensAmelBent», devenu rapidement viral.

Laisser un commentaire

Close