Close
Amel Bent, divorce secret – désagréable accusation de son ex qui risque la prison

Amel Bent, divorce secret – désagréable accusation de son ex qui risque la prison

Maman comblée de deux filles, Amel Bent, qui serait divorcée en secret, a été ciblée par un énorme « accusation » de la part de son mari, Patrick Antonelli, qui risque la prison pour une affaire de fraude.

Et cette accusation est rapportée par le magazine France Dimanche, qui revient aussi cette affaire dans son numéro du 26 juin.

Le mari de la chanteuse était jugé pour fraude au permis de conduire, et le procureur a réclamé une peine relativement lourde pour l’ancien gérant d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine reconverti coach sportif. Papa de deux enfants, il risquerait de passer quelques années en prison.

Cinq ans de prison dont deux avec sursis ont en effet été requis.
« Ce trafic, il l’a justifié pour son amour pour Amel », indique France Dimanche, qui relaye la déclaration de l’intéressée.
« Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyen mais je veux au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente », a—t-il déclaré à la barre.
Amel Bent, qui serait en réalité divorcée pour protéger sa fortune, ne semble pas lui en vouloir.
« On imagine que l’attente de la décision du tribunal le 8 juillet, va paraitre une éternité pour la chanteuse », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close