Close
Amel Bent dans The Voice, critiquée, décision implacable avant le prime

Amel Bent dans The Voice, critiquée, décision implacable avant le prime

Juste avant le prime de The Voice sur TF1, Amel Bent prend une décision radicale, celle de couper les réseaux sociaux pour éviter les haters. La chanteuse n’en peut plus des critiques.

La maman de deux enfants en parle auprès de Télé-Loisirs, où elle compose avec la violence sur les réseaux sociaux.

« Pendant la diffusion de The Voice, je suis obligée de me déconnecter le week-end  à cause des haters. Il y a plein de choses qui se mélangent, un auditoire qui n’est pas toujours bienveillant », a confié la chanteuse, expliquant qu’en réalité, dans la vie elle est bien plus bavarde.

« Ce que les gens ne savent pas, c’est qu’à la télé, je me censure. En vrai, je suis pire ! », a plaisanté la maman de deux filles.

Lorsqu’elle ressent plein d’émotions, et qu’elle sent bien entourée, c’est « foutu », elle devient une machine de guerre, et n’arrive plus à arrêter.
«Parfois c’est drôle et pertinent, parfois pas du tout. Je n’ai pas de filtre, je dis tout ce qui passe dans ma tête. Je suis comme ça depuis toute petite, précise Amel Bent, rappelant que lors des auditions à l’aveugle, les coachs sont seuls. Personne n’est là pour les remettre dans le droit chemin.
«Très vite, on ne voit plus les caméras, on oublie qu’on est filmés… et là, pour moi, c’est fichu, je suis en roue libre ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close