Close
Amel Bent – cancer de Florent Pagny – surprenant commentaire dans The Voice

Amel Bent – cancer de Florent Pagny – surprenant commentaire dans The Voice

Amel Bent s’est illustrée par un surprenant commentaire sur Florent Pagny, qui s’affiche tête rasée. Il s’agit d’une conséquence de son cancer.

Le chanteur de 59 ans s’affiche en relative bonne forme, confirmant une information du magazine « Public », qui révélait une réjouissante nouvelle.
La tumeur de cinq centimètres, logée dans ses poumons, a déjà diminué de moitié.

«Car il n’était vraiment pas certain que l’artiste, si courageux et combatif soit-il, réagisse si bien au traitement. Des trente séances de radiothérapie qui lui ont été prescrites, il doit encore en subir vingt, presque tous les jours. Elles peuvent causer de graves effets secondaires, des vomissements, un manque d’appétit… et nombreux sont les patients qui le vivent mal », rapportait la publication.

Et samedi 7 mai 2022, pour la première fois, en direct dans The Voice, le papa de deux enfants crâne rasé s’est confié sur les conséquences de l’abominable crabe et de la chimio.

« Là, c’est même plus une coupe », a déclaré celui qui a subi une vingtaine de séances de chimiothérapie, rappelant que les événements se sont un peu précipités à la suite du diagnostic qui a compliqué sa vie.
Il s’est résolu à abréger la souffrance des cheveux, et « faire quelque chose de plus correct parce que ces chimios, ça fait perdre un peu les cheveux ».
«Mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir quand même une bonne gueule », explique-t-il.
Amel Bent est allé de son commentaire : « On dirait le professeur avec les X-Men ».

Laisser un commentaire

Close