Close
Amel Bent brisée par les épreuves, son fils encore hospitalisé

Amel Bent brisée par les épreuves, son fils encore hospitalisé

En plus de la condamnation de son mari Patrick Antonelli la prison ferme, Amel Bent ferait face à une nouvelle épreuve, celle de l’hospitalisation de son fils. C’est la seconde fois en quelques semaines.

«En attendant la décision du juge de la cour d’appel, les jours sont très longs sans celui dont elle disait en février qu’il était “un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux », rapporte le magazine Public, qui l’affirme ce 10 juin au fond du seau, brisée par les épreuves.

Quelques jours après l’incarcération du père de ses enfants dans un centre de détention en région parisienne, Amel Bent aurait vu son bébé faire une rechute de bronchiolite. Le petit trésor serait une nouvelle fois hospitalisée.

«Sauf que, cette fois, c’est seule qu’Amel se serait rendue aux urgences afin de prendre soin de son fils malade, n’hésitant pas à dormir à ses côtés et à prendre dans la foulée une nounou pour s’occuper de ses grandes filles », indique la publication.

Le sort s’acharnerait ! Elle ne pourrait pas ailleurs rendre visite à son homme en raison d’énormes contraintes imposées par l’administration pénitentiaire.

Nous souhaitons à l’atout charme de The Voice de surmonter ces épreuves !

Laisser un commentaire

Close