Close
Amel Bent brisée par une attaque gratuite, réplique cash

Amel Bent brisée par une attaque gratuite, réplique cash

Amel Bent vient de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité de son mariage avec Patrick Antonelli il y a quelques années. Et certains se sont moqués de ses rondeurs pour sa prestation dans The Voice.
Et sur sa story Instagram, elle a pris la peine de leur répliquer.
«À toi grossophobe…ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont », a-t-elle indiqué, avant d’user des hashtags. Postpartum, j’assume, fière, à la semaine prochaine ».

De ses rondeurs et ses kilos, Amel Bent, elle en a parlé auprès de TV Mag. À l’époque, elle avait perdu une dizaine de kilos.

«Je n’ai pas perdu 40 kilos comme j’ai pu le lire sur Internet », expliquait-elle. «Mais comme je mesure 1m60, ça se voit, et encore plus parce que je passe régulièrement à la télévision. Mais attention, je ne suis pas maigre non plus. J’ai toujours des formes, c’est ma morphologie ».

«C’est le jeu de la notoriété. Par définition, elle brise ces limites qu’on a en société. J’ai fait tant d’efforts pour me sentir mieux que ça ne m’embête pas », disait-elle Amel Bent.

«Ce qui m’horripile, c’est quand la limite du respectable est franchie, précisait-elle. On n’a pas le droit de juger le physique des autres. Je n’ai pas le droit de dire à quelqu’un : ‘Je te préférais avec 15 kilos de plus’, ‘là, tu es moche ». Ce n’est pas mon corps, ça ne me regarde pas. On n’a pas le droit de dépasser cette limite où tu touches à l’intégrité de la personne. Je ne connais pas la vie des gens, je ne sais pas pourquoi ils grossissent ou ils maigrissent, ni pourquoi ils font tel ou tel choix. Je n’ai pas à juger ».

Laisser un commentaire

Close