Close
Amel Bent, boule au ventre sur France 2 – ce bébé qui la met dans ses états (photo)

Amel Bent, boule au ventre sur France 2 – ce bébé qui la met dans ses états (photo)

Juste avant la diffusion de « Sandales blanches », téléfilm dont elle tient la tête d’affiche, Amel Bent avait un peu la boule au ventre. L’heureuse maman de deux enfants a eu l’impression de se mettre en danger.

La coach de The Voice précise son propos dans un post publié sur Instagram, en rappelant qu’accepter un rôle, c’est d’une certaine manière sortir de sa zone de confort, se mettre en danger, et se mettre aux services des autres.

« Jamais je n’aurais pensé qu’on puisse me faire confiance et me donner une si belle histoire à raconter, je l’ai vécu comme un apprentissage, comme une chance de vivre une expérience nouvelle et comme une occasion de faire de nouvelles rencontres avec les autres mais aussi avec moi-même », a-t-elle indiqué.

Amel Bent n’oublie pas de remercier l’équipe du film dont Christian Faure le réalisateur, Jean-Lou et France les producteurs, tous les acteurs , les techniciens.

« Mais aussi Karine Nuris ma coach qui m’a tant appris, toute la team de son atelier avec qui j’ai tellement pris plaisir à travailler. J’espère que vous êtes fiers de moi et que ce film recevra autant de cœurs que vous en avez mis à l’ouvrage. J’ai une pensée évidemment pour Malika que j’embrasse tendrement ».

Laisser un commentaire

Close