Close
Amel Bent, au plus mal, le SOS lancé à sa belle-mère

Amel Bent, au plus mal, le SOS lancé à sa belle-mère

Nous souhaitons à l’atout charme de The Voice de surmonter ces épreuves !
Face aux épreuves dont l’incarcération de son mari et l’hospitalisation de son fils, Amel Bent s’est résolu à faire appel à quelques proches dont sa belle-mère.

L’atout charme de The Voice se livre à ce sujet lors d’un entretien accordé à Pascal Nègre dans le cadre de son émission sur RFM.

Elle a rassuré sur son état alors que le magazine Public l’assurait en ce mois de juin Quelques jours après l’incarcération du père de ses enfants dans un centre de détention en région parisienne, la chanteuse aurait vu son bébé faire une rechute de bronchiolite.

«Sauf que, cette fois, c’est seule qu’Amel se serait rendue aux urgences afin de prendre soin de son fils malade, n’hésitant pas à dormir à ses côtés et à prendre dans la foulée une nounou pour s’occuper de ses grandes filles », indiquait la publication.
Le sort s’acharnerait !

Ce propos est en partie mis en doute par Amel Bent, qui ne sent absolument pas seule malgré les ennuis judiciaires de son mari.
« Moi, mon problème c’est que je suis quelqu’un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau. Mais à vouloir tout faire ‘vite, vite, vite’ t’es partout, t’es nulle part, donc j’ai demandé de l’aide », a déclaré la chanteuse, qui précise les identités des personnes sollicitées. C’est le cas de sa belle-mère, appelée à contribution.

« J’ai dit à ma belle-mère : ‘Est-ce que ça ne te dérange pas de faire une sortie d’école, de les amener le matin », a confié Amel Bent sur RFM. «Quand tout le monde fait un petit peu avec toi, on a soufflé, et tout le monde est plus heureux et plus cool ».

Laisser un commentaire

Close