Amel Bent « anéantie », divorce – Le bout du tunnel avec Patrick Bruel (photo)

Anéantie par les déboires de son mari ou ex-mari qui risque la prison, Amel Bent, avec Patrick Bruel, font d’une certaine manière leur entrée dans l’histoire de la télévision, ça devrait leur faire plus grand bien en cette période délicate de pandémie meurtrière.

La coach de The Voice et le chanteur émérite ont participé ensemble au premier concert en public, après la période de confinement.
Et Télé Poche, le rappelle dans son édition du 29 juin.

« Le premier concert en public », rappelle la publication, avant d’évoquer cette émission proposée sur France 2, « Tous ensemble pour la musique », très commentée sur les réseaux sociaux.
« Le 19 juin dernier sur France 2, cette émission musicale a été une magnifique occasion de célébrer les retrouvailles entre le public et les artistes », a rapporté la publication, avant de reprendre quelques commentaires.
« Un beau voyage musical. Ça donne envie de faire plein de concert », indique un internaute. Oa vraiment besoin d’être ensemble après tout ce qu’on a vécu ».
Mais certains n’ont pas été convaincus. Le traumatisme du confinement serait toujours pesant.

« Bon, l’intention était louable, mais elle me laisse une drôle d’impression », cette fête de la musique 2020″. « Comme quand on se force à faire à faire la fête alors que le cœur n’y est pas ».

Une seule certitude, retrouver la scène a fait le plus grand bien à Amel Bent, très inquiète pour son mari.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales