Close
Amel Bent enfin amoureuse dans Closer (photo)

Amel Bent enfin amoureuse dans Closer (photo)

Amel Bent a finalement trouvé chaussure à son pied, rapporte « Closer » dans son dernier numéro avec la chanteuse en couverture. L’ex de « Danse avec les stars » était au début de l’année à l’honneur dans les pages de « Voici », qui l’affirmait seule et solitaire, peinant à faire confiance au hommes.
“Plus le temps passe, plus la chanteuse ressent le manque : à 27 ans, elle aimerait bien rencontrer un garçon avec qui construire et faire des enfants. Sauf que non”, rapportait le magazine, qui assurait par ailleurs que la chanteuse se rappelait toujours les paroles de sa cousine. “Ça fait huit ans que tu es dans la musique, et rien d’autre. Quand tu ne chantes pas, tu restes sous ta couette. Tu n’a rien dans ta vie ? Si ça s’arrête, tu fais quoi ?”, lui avait-elle lancé.
Après s’être longuement interrogée sur ces paroles, Amel Bent a finalement décidé de faire confiance de nouveau aux hommes rapporte cette fois « Closer », qui nous apprend que la jeune femme file le parfait amour avec un « homme de 45 ans fort et rassurant ».
« Déçue par la gent masculine, Amel Bent a longtemps fait l’impasse sur sa vie sentimentale.
Mais un homme lui a rendu son beau sourire » rapporte le magazine, avant de préciser que l’heureux élu a 45 ans et il se prénomme Patrick.
Cette homme, la chanteuse ne le quitte plus. Et pas plus loin que le 5 juillet dernier, Amel Bent s’est affichée avec lui sur une superbe plage de Bastia, où la chanteuse donnait un concert dans le cadre de « La NRJ 12 Corsica Party ».

Laisser un commentaire

Close