Close
Amel Bent, 3 ème enfant en route – sa décision après des critiques blessantes

Amel Bent, 3 ème enfant en route – sa décision après des critiques blessantes

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Patrick Antonelli, Amel Bent a pris une décision pour éviter de sombrer. Elle a effacé le réseau Twitter de son mobile.

Pas question pour elle de broyer du noir face aux critiques parfois très blessantes.

Affectée par les critiques violentes depuis qu’elle est devenue coach de The Voice l’an dernier, la séduisante brune, de retour dans les bacs avec l’album Vivante, a carrément effacé le réseau social de son mobile.

Elle limiterait ses accès depuis le début de sa grossesse pour éviter de transmettre le stress à son futur bébé dont la venue au monde serait prévu pour le printemps.

Cette réjouissante nouvelle est révélée par Closer.
« Vivante, elle l’est plus que jamais alors qu’elle vient de sortir un nouvel album, elle couve un petit frère ou une petite sœur pour ses deux filles », a rapporté la publication, qui l’assure enceinte de quatre mois.

Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’est venue conforter l’agrandissement de sa famille.

En parallèle, la coach de The Voice a donné son accord pour s’engager contre l’anxiété et la dépression chez les jeunes dans le cadre de la campagne Brave Together.

« À l’origine, on m’a juste demandé de soutenir ce projet », a-t-elle confié à Entre nous. Et lors de l’interview avec le psychologue officiel, je me suis rendu compte que je parlais de moi. C’était émouvant. Je suis moi-même victime d’épisode anxieux forts ».

Laisser un commentaire

Close