Close
Amber Heard, l’anti Vanessa Paradis, rayonne à Londres (photo)

Amber Heard, l’anti Vanessa Paradis, rayonne à Londres (photo)

Si Vanessa Paradis est apaisée, c’est également le cas d’Amber Heard rappelle « Daily Mail », qui diffuse dans son édition en ligne des photos de la texane au top de sa forme.

Celle qui a uni sa destinée à celle de Johnny Depp le 7 février dernier a en effet été photographiée tout sourire sur le plateau de tournage de son dernier film « The Dansish Girl » dans lequel elle donne la réplique à Eddie Redmayne.

Pour l’occasion, le quotidien anglais affirme que la prétendue rivale de Vanessa Paradis n’est pas le genre à se reposer « sur son statut » d’épouse de Johnny Depp.
Amber Heard continue à « faire ses épreuves », et travaille « bien plus que ses partenaires ».

Amber Heard Londres

Même s’elle est « toujours sur un nuage » depuis son mariage, Amber Heard ne se laisse « pas aller ».

Sa grande priorité serait sa carrière qu’elle ne sacrifiera pas pour son couple, comme l’avait fait Vanessa Paradis.

L’ exemple de la française est donc loin d’inspirer la texane de 28 ans, comme le souligne cette fois « Ici Paris ».

« Johnny Depp a beau adorer sa douce promise, il risque d’essuyer un échec, sinon un désillusion en ce qui concerne son futur conjugal », rapporte l’hebdomadaire.

«La diva au corps de rêve restera-t-elle à ses côtés pour l’aider à surmonter sa crise de la cinquantaine ? La comédienne résistera-t-elle à ses irrépressibles besoins de plaire ? », s’interroge à le magazine avant de répondre à cette question par la négative, en rappelant que contrairement à Vanessa Paradis, « la blonde n’est probablement pas une adepte de Boris Vian qui chantait ‘fais-moi mal Johnny’ ».

Laisser un commentaire

Close