Amber Heard et Johnny Depp, retour devant la case tribunal

15 décembre 2016 - 21h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Amber Heard et Johnny Depp vont devoir repasser par la case tribunal après la lettre ouverte destinée aux femmes victimes de violences conjugales publiée par Amber Heard dans un magazine de mode.

La texane s’était exprimée sur les violences conjugales dans une vidéo dans laquelle elle ne cite cependant pas le nom de son ex mari.

« Je suis forte, je suis intelligente, je ne suis pas une victime », lançait-t-elle dans une vidéo réalisée dans le cadre de la journée internationale de la lutte contre les violences . « Parce que ce statut de victime fait honte. Pourtant cela arrive à tellement de femmes… » continuait-t-elle.

« Quand cela arrive chez toi, dans ta maison, avec quelqu’un que tu aimes », poursuivait-elle, visiblement émue. Cela n’aurait pas eu la même portée si un étranger avait fait cela ».
« S’ils n’avaient pas été là pour moi, je me demande combien ma vie serait différente aujourd’hui… », faisait-elle savoir.

Selon Daily Mail, Johnny Depp aurait été furieux de la sortie médiatique de son ex-conjointe, un déballage que l’entourage de l’acteur hollywoodien considère comme un rupture d’accord signé en août dernier.
Johnny Depp aurait renoncé à payer les sept millions promis.

Un retour devant les juges de la cour supérieure de Los Angeles serait prévu.
La cession d’une Range Rover et le partage non abouti de biens personnels seraient aussi à l’origine de ce retour devant les juges.

Sujets associés : Amber Heard

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp : Son incroyable promesse à Amber Heard qui intrigue Lily-Rose

À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.

Johnny Depp sous pression de Vanessa Paradis - Accord avec Amber Heard révélé, un déballage évité

Johnny Depp aurait fini par écouter Vanessa Paradis, « opposée » au procès face à Amber Heard. Elle craindrait un déballage. Mais finalement, un accord avec Amber Heard est conclu pour éviter de nouveaux déballages.

Johnny Depp, clap de fin avec Joelle Rich - Amber Heard a semé la discorde

Après quelques mois d’une idylle secrète, Johnny Depp en aurait fini de sa relation avec Joelle Rich, son avocate britannique. Leur relation se serait essoufflée.

Johnny Depp et Achraf Hakimi - La comparaison intrigante qui agace Hiba Abouk

Johnny Depp et Achraf Hakimi sont devenus des figures légendaires, non pas pour leur talent dans leur domaine respectif, mais pour avoir triomphé de « femmes toxiques ».

Johnny Depp - L’ombre mystérieuse derrière sa relation avec Vanessa Paradis, le rôle crucial de sa mère

La mère de Johnny Depp, Betty Sue, n’aurait pas supporté que son illustre fils mette fin à sa relation avec Vanessa Paradis.

Johnny Depp choque Amber Heard, son idylle avec Joelle Rich lui est insupportable

Si Vanessa Paradis est ravie de la nouvelle relation de Johnny Depp avec son avocate, Joelle Rich, on ne peut pas en dire autant d’Amber Heard qui accuse le coup.

Johnny Depp - La vérité derrière sa trahison envers Vanessa Paradis, leur secret inavoué

Vanessa Paradis a vu son couple avec Johnny Depp brisé par Amber Heard, après une quinzaine d’années de vie commune. Et il y aurait une explication scientifique au coup de coeur de Johnny pour Amber Heard.

Johnny Depp vengé - Redoutable offensive de Vanessa Paradis contre les déclarations scandaleuses d’Amber Heard

Vanessa Paradis se serait vengée d’Amber Heard, après que celle-ci s’est illustrée par des attaques outrancières à l’encontre de Johnny Depp, le père de ses enfants.

Amber Heard scandalisée par Johnny Depp amoureux de son avocate, elle accuse le coup

Amber Heard serait scandalisée par la relation de Johnny Depp avec Joelle Rich, son avocate britannique. « Un scandale », aurait-elle estimée. Un magazine suédois revient sur cette histoire.

Johnny Depp brise la vie d’Amber Heard, sur son cauchemar à Majorque révélé

Johnny Depp aurait brisé la vie d’Amber Heard, suite au harcèlement dont elle fait l’objet depuis « son procès ». Et comme le rapporte le magazine Public, elle a « dû changer de pays, de nom et de mode de vie ».