Close
Amber Heard et Johnny Depp- Bébé en route ?

Amber Heard et Johnny Depp- Bébé en route ?

Amber Heard, la rivale de Vanessa Paradis, serait enceinte de son premier enfant, deux ans après l’amorce de sa relation avec Johnny Depp. Quelques semaines après la confirmation de ses fiançailles avec l’ex de Vanessa Paris, la blonde texane de 27 ans serait en passe de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

Cette grossesse est alimentée par la dernière édition du magazine « OK ! » relayée par « Hollywood Life ».
« Amber a toujours voulu être mère, et c’est donc avec une joie immense qu’elle a accueilli cette heureuse nouvelle », a confié une source proche de la comédienne, actuellement à l’affiche de « 3 Days to Kills » dans lequel elle donne la réplique à Kevin Costner.

Si Amber Heard est ravie, ce serait également le cas de Johnny Depp.
« C’est une nouvelle vie pour lui. Il est aux anges », croit par ailleurs savoir cette source, supposée très proche du couple.

Ce n’est pas la première fois que la grossesse de texane est alimentée. Ce fut le cas au début de l’année par le blogueur Perez Hilton, souvent très bien informé.
Il avait à l’époque publié des photos de l’actrice en pleine ballade dans les rues de New York.

Et lorsque l’intéressée a été approchée par les paparazzi, elle a eu un geste instinctif plutôt étonnant, celui de protéger son ventre, ce qui n’a pas manqué d’être interprété comme l’annonce d’une heureuse nouvelle.

Laisser un commentaire

Close