Close
Amber Heard exhibe son alliance à Londres (photo)

Amber Heard exhibe son alliance à Londres (photo)

Amber Heard fait sa première apparition publique, quelques jours après son mariage avec Johnny Depp, une belle occasion d’exhiber sa bague de fiançailles.

La bombe de 28 ans a en effet participé au début de la semaine à un show à Londres, organisé à l’occasion du lancement de la nouvelle collection ‘Alice au pays des merveilles’, œuvre de la styliste Alice Temperley.

L’épouse de Johnny Depp en a profité pour dévoiler l’alliance, offerte par le héros de Pirates des Caraïbes pour leur mariage, célébré d’abord civilement, dans leur manoir
à Los Angeles et ensuite dans un décor unique, celui de l’île privée de l’acteur de 51 ans aux Bahamas.

Quelques jours après la cérémonie qui aura rassemblé une cinquantaine de personnes, l’héroïne de Rhum Express est toujours sur un petit nuage, confirme un proche cité par le Daily Mail.

Amber Heard  alliance

‘Amber nage en plein bonheur depuis son mariage avec Johnny mais elle veut vrai­ment être prise au sérieux en tant qu’actrice et compte travailler un maxi­mum afin de faire ses preuves’, confie une source.

Si Johnny Depp est toujours en Australie pour le tournage du cinquième volet de la saga ‘Pirate des Caraïbes’, sa chère et tendre a quant à elle regagné la semaine dernière
Londres pour le tournage de ‘The Danish Girl, dans lequel elle endosse le rôle d’une danseuse étoile des années 30.

Laisser un commentaire

Close