Close
Amber Heard fait don de l’argent de son divorce avec Johnny Depp

Amber Heard fait don de l’argent de son divorce avec Johnny Depp

Divor­cée de Johnny Depp, Amber Heard fera don des 6 millions d’euros reçus de son ex mari, Johnny Depp, en règlement des conséquences financières de leur divorce après deux ans de mariage.

La bombe texane de 30 ans a en effet accepté cette semaine de reti­rer sa plainte pour violences conjugales en contrepartie du paiement d’un chèque de 6 millions de dollars.

La jeune femme ne compte cependant pas s’enrichir. L’héroïne de «Rhum Express» a décidé d’en faire « don à une association de défense des victimes de violences conjugales».

«Comme décrit dans l’or­don­nance restric­tive et dans l’ac­cord lié au divorce, je n’ai person­nel­le­ment pas été moti­vée par l’argent, sauf par rapport à la possi­bi­lité d’en faire don à une asso­cia­tion cari­ta­tive», précise l’ac­trice lors d’un entretien accordé à TMZ. «Je vais donc faire ça en espé­rant aider ceux qui peuvent moins se défendre».

3,1 millions d’eu­ros seront versés à une asso­cia­tion de défense des femmes battues (l’ACLU) et l’autre partie ira enrichir les caisses de la Chil­dren’s Hospi­tal de Los Angeles, où Amber Heard oeuvre en tant que béné­vole depuis une dizaine d’années.

«Cette expé­rience permet un chan­ge­ment posi­tif dans la vie de gens qui en ont le plus besoin », glisse par ailleurs Amber Heard. « C’est de loin le montant le plus impor­tant dont je fais don. Et je conti­nue­rai à donner à l’ave­nir», promet celle qui tourne actuellement son dernier film à Londres.

Laisser un commentaire

Close