Close
Amaury Leveaux « vous pouvez fumer un joint ou prendre de la coke, ça ne se verra pas»

Amaury Leveaux « vous pouvez fumer un joint ou prendre de la coke, ça ne se verra pas»

Amaury Leveaux est toujours en pleine promotion de son livre « Sexe, drogue et natation », dans lequel il parle notamment de la consommation de cocaïne au sein de l’équipe de France de natation.Et ce week-end, il y revient longuement sur le plateau de ‘On n’est pas couché, où il confirme avoir lui-même déjà consommé de la drogue lors de soirées privées.

‘J’ai profité par moment, j’avais des moments de repos, des vacances donc j’ai essayé… Je ne sais pas si tout le monde a essayé, je ne conseille à personne », confie-t-il.

Le jeune retraité de 29 ans a également affirmé que son livre polémique était initialement moins lisse. Mais il avait été recadré par son éditeur et son co-auteur qui lui ont demandé de ne citer aucun nom.

‘Là dans le livre, il y a 60% de ce que j’avais mis à la base. Il y a 40% qui a été enlevé. 40% qui étaient vraiment trash et il y avait les noms à la base. C’était vraiment le truc…sans peur ! Et après on m’a dit ‘attention quand même’ , dit celui qui n’a rien voulu lâcher face aux pressions de Léa Salamé et Aymeric Caron, le snipers de « On n’est pas couché », qui ont essayé de lui tirer les vers du nez.

Amaury Leveaux assure au passage n’avoir « jamais vu un nageur français utilisé de la cocaïne pour une compétition ».

Le complice de Laure Manaudou en profite également pour mettre en doute la sévérité des entraîneurs de l’équipe de France.
‘J’ai déjà entendu un entraîneur qui m’a dit ‘Quand vous êtes en pleine saison, vous pouvez fumer un joint ou prendre de la coke, ça ne se verra pas dans le contrôle anti-dopage’, indique-t-il.

Laisser un commentaire

Close