Close
Amaury Leveaux refuse de balancer sur la chanteuse nue et tenue en laisse

Amaury Leveaux refuse de balancer sur la chanteuse nue et tenue en laisse

En entretien avec ‘Closer’, Amaury Leveaux a une nouvelle fois refusé de balancer sur le beau-gosse de l’Équipe de France, qui a snifé de la coke entre les seins d’une attachée de presse.‘Vous avez démenti les noms de Yannick Agnel. Mais des beaux-gosses dans l’équipe de France, il n’y a pas tant que ça’, est-il rappelé au jeune retraité.

‘Pourquoi est-ce que je dirais le nom du nageur concerné ! Je ne vais pas ruiné sa vie de famille ?’, se défile celui qui est toujours en pleine promotion de Sexe, drogue et natation, une autobiographie sortie chez Fayard.

Amaury Leveaux a également refusé de livrer l’identité de nageur en question lors de son passage dans ‘On n’est pas couché’ sur France 2.

Il a également refusé de livrer celle de la chanteuse ‘célèbre’, qu’il a vu défiler à ‘quatre pattes, entièrement nue, un collier de chien autour du cou, tenue en laisse par un maître improvisé par ailleurs connu pour ses activités télévisuelles’.

‘Ça fait à peu près 25 ans que je suis dans ce métier… Même si j’ai une vie rangée et que je travaille trop pour sortir la nuit, je n’ai jamais vu ça ! Faut me dire où vous avez vu ça’, lui avait alors demandé Laurent Ruquier.

‘J’avais une bande d’amis, ils m’ont invité à une soirée. J’ai alors découvert le terme de ‘soirée parisienne’ et j’ai vu ça’, avait répondu le nageur. ‘Je ne verrais pas l’intérêt de mentir dans le livre’. ‘Je ne vois pas l’intérêt de raconter ça sans donner de nom. C’est comme tout le reste dans le livre’, souligne Léa Salamé, restée sur sa faim.
Le sportif explique alors avoir initialement écrit son livre avec tous les noms avant d’être recadré par son son co-auteur et l’éditeur.

Laisser un commentaire

Close