Close
Amaury Leveaux et Laure Manaudou, pas question de relancer leur relation

Amaury Leveaux et Laure Manaudou, pas question de relancer leur relation

Même si Amaury Leveaux est revenu longuement sur sa relation platonique avec Laure Manaudou dans ‘Sexe, drogue et natation’, il ne s’agit pas d’un appel du pied.Dans son autobiographie sortie chez Fayard, où il est question de l’envers du décor assez rock’n’roll du petit milieu de la natation française, le champion a évoqué sa relation très étrange avec Laure Manaudou.

‘Il s’est passé quelque chose entre Laure et moi. Quelque chose d’étrange et d’impalpable, puisque nous n’avons jamais consommé notre relation’, a écrit le jeune retraité.

‘Quand il m’arrivait de la croiser avec son petit copain du moment, je ressentais une jalousie terrible’, ajoutait-t-il.

Et cette semaine, Amaury Leveaux se livre dans les colonnes du magazine ‘Closer’. Et il n’a pas manqué d’être interrogé sur cette histoire avec Laure Manaudou.
‘Vous consacrez un chapitre à votre histoire d’amour platonique avec Laure Manaudou. Vous êtes toujours en contact ?’, est-il demandé au champion, qui répond à cette question par la négative.

‘Non, et la relancer n’est pas le but !’, ajoute-t-il, précisant qu’il n’est plus un coeur à prendre. ‘Maintenant, j’ai une femme que j’aime’.
Laure Manaudou n’est pas célibataire non plus. Elle serait engagée dans une relation avec Jérémy Frérot, membre du groupe Frérot Delavega, avec lequel elle a été photographiée il y a quelques jours à Paris.

Laisser un commentaire

Close