Close
Amaury Leveaux déballe tout chez Laurent Ruquier

Amaury Leveaux déballe tout chez Laurent Ruquier

Amaury Leveaux sera ce soir sur le plateau de On n’est pas couché, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

Le champion de natation viendra y évoquer son livre « Sexe, drogue et natation » sorti cette semaine aux éditions Fayard.

Le jeune retraité raconte en effet l’envers du décor du monde de la natation.

‘J’en ai marre de lire des livres de souvenirs gnagnan et des autobiographies à l’eau de rose’, écrit-il avant de poursuivre : ‘j’ai envie de parler, tout simplement, pour raconter l’envers du décor’.

‘Certains d’entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d’autres, ce n’est plus un rail, c’est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne. Souvent consommée dans un cadre festif, la poudre blanche l’est aussi dans un but de dopage car elle permet de repousser les limites et de se transformer en un guerrier prêt à tous les combats’, indique ensuite le nageur.

Amaury Leveaux évoque ensuite une scène qui s’est déroulée durant les JO de Londres en 2012.

‘Quand un beau-gosse de l’équipe de France, chouchou du grand public, s’éclipse lors d’une soirée pendant les Jeux de Londres en compagnie de l’attachée de presse de la boîte où nous sommes en train de faire la fête, ce n’est pas pour discuter de son plan médias ni pour améliorer son anglais. Quand il m’envoie un texto pour m’inciter à le rejoindre, je le retrouve allongé sur elle en train de sniffer un rail de coke entre ses seins’.

Laisser un commentaire

Close