Close
Amandine Petit ravale sa colère en Normandie – le tacle de Chris Marquez surmonté, son commentaire

Amandine Petit ravale sa colère en Normandie – le tacle de Chris Marquez surmonté, son commentaire

Éliminée de Danse avec les stars sur TF1, Amandine Petit semble avoir surmonté son clash avec Chris Marques. Dans un post sur Instagram, elle n’évoque que les bons souvenirs.

L’ex-reine de beauté semblait enragée contre le juré de Danse avec les stars, qui a été particulièrement virulent avec elle. Chris Marques s’en était rendu compte.

«Je crois qu’Amandine, elle n’est pas contente. Tu sais Amandine, je comprends complètement que tu ne sois pas contente, c’est normal, mais toutes les semaines il y a un éliminé », a-t-il lancé.

Amandine Petit semblait furieuse. Des photos diffusées sur les réseaux sociaux en disaient long sur sa fureur.
«C’est pas grave, je vais rejoindre la Normandie et ça me fait tellement mais tellement plaisir », avait rétorqué cette dernière sur un ton glacial.
« Moi je retiendrai juste le seum d’Amandine cette soirée », « Waouh c’est tendu entre Chris et Amandine franchement cette année l’ambiance, elle est glaciale, ce n’est pas fun ».
Mais depuis, l’ex-Miss France semble avoir ravalé sa colère dans un message posté le lendemain du prime sur story Instagram.
Elle n’a pas commenté cet incident.
« Merci pour vos message. Une aventure hors du commun. Je pars de Danse avec les stars avec des sublimes souvenirs en tête, de très belles rencontres et un meilleur flow dans la peau », écrit-elle sur ce réseau social.
« Merci de m’avoir donné ma chance dans Danse avec les Stars. Merci mon coach Anthony Colette. You are the best, merci à vous pour l’amour que m’avez donné ».

Laisser un commentaire

Close