Close
Amandine Petit, Miss France 2021, rendez-vous raté avec Jean-Pierre Pernaut, confidence de Sylvie Tellier

Amandine Petit, Miss France 2021, rendez-vous raté avec Jean-Pierre Pernaut, confidence de Sylvie Tellier

A peine élue Miss France 2021, Amandine Petit doit accomplir un certain nombre de missions. Pas le temps de se reposer. Elle est par ailleurs attendue demain au 13 heures de TF1, cette fois, sans Jean-Pierre Pernaut.

Du marathon médiatique de la séduisante normande, Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien Télé Loisirs.

« Elle va se laisser guider car elle ne va plus savoir ce qu’il lui arrive », a plaisanté l’ex-reine de beauté, rappelant que la programmation a été chamboulée cette année à cause de la crise sanitaire.

Le traditionnel dîner de gala, où Miss France retrouve toutes les candidates n’a pas pu avoir lieu.
Des précisions sur son programme des prochains jours ont été livrées.

Amandine Petit devrait participer à une séance photo avec les membres du jury, « retrouver ses parents, elle va faire des petites conférences de presse avec des nombres limités de journalistes pour respecter les conditions sanitaires ».
Un autre shooting pour un autre magazine, peut-être Paris Match, est prévu au Royal Monceau, est aussi programmé.

« Le dimanche, elle va faire des séances photos dans Paris. Lundi, vous la retrouverez dans le JT de 13h mais sans Jean-Pierre Pernaut… », a précisé la patronne de la Société Miss France. Jusqu’à mercredi, elle sera dans ce marathon médiatique et ensuite elle rentrera chez elle pour passer les fêtes en famille et quelques vacances ».

https://www.programme-tv.net/news/evenement/miss-france-miss-france-2021/267136-miss-france-2021-le-programme-tres-charge-qui-attend-notre-nouvelle-reine-de-beaute-amandine-petit-dans-les-prochains-jours/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1608423405

Laisser un commentaire

Close