Close
Amandine Petit (Miss France 2021), préparation mentale, un champion olympique en renfort

Amandine Petit (Miss France 2021), préparation mentale, un champion olympique en renfort

Miss Normandie, Amandine Petit, a été élue Miss France 2021, au terme d’une soirée chargée en émotion. Et des précisions sur la nouvelle Miss ont été livrées par TV Mag. Sa préparation mentale a été assurée par un champion.

La séduisante blonde de 23 ans s’était en effet confiée lors d’un entretien accordé à TV Mag, occasion d’évoquer non seulement son parcours, mais aussi ses ambitions.

Celle qui est originaire de Bourguébus, dans le Calvados espère devenir directrice d’EHPAD.

«Je suis en master 2 management des établissements et structures gérontologiques à Caen et je me destine à devenir directrice d’établissement de santé pour personnes âgées comme une résidence d’autonomie ou un EHPAD », a-t-elle confié, où elle évoquait par ailleurs la situation compliquée dans ces établissements suite à la crise sanitaire provoquée par le Covid.

Maintenant qu’elle a été élue Miss France, elle se rendrait sans doute dans l’établissement où elle avait effectué son stage.

Ces derniers mois, elle ne pouvait plus s’y rendre à cause de la situation sanitaire.
S’elle a réussi à être à l’aise durant le concours, c’est en raison des cours de catwalk et de sophrologie qu’elle a suivi.

La préparation mentale était assurée par Eric Delaunay, membre du jury de son élection. Ce dernier va concourir l’an prochain aux JO de Tokyo en ball-trap.

« Il m’initie à la sophrologie afin que je me recentre sur moi-même. Il m’a conseillé d’anticiper les journées du lendemain en les visionnant la veille afin d’être rassurée et de savoir où je vais. Il ira chercher la médaille et moi la couronne!»

Laisser un commentaire

Close