Close
Amandine Petit, Miss France 2021, odieuse critique la veille de Noël, réplique cash

Amandine Petit, Miss France 2021, odieuse critique la veille de Noël, réplique cash

Elue Miss France 2021 lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1, Amandine Petit a été visée par une sombre accusation portée à son encontre par une reine de beauté.

L’accusation en question est celle de tricherie portée dans les colonnes du L’est éclair, Gwenegann Saillard, Miss la Champagne-Ardenne.

La victoire d’Amandine Petit aurait d’une certaine manière été arrangée.

« Tous sont restés bouche bée devant le fait que je ne sois pas sélectionnée pour le top 15. Très vite, j’ai pu constater que les candidates ne sont pas sur un pied d’égalité », a-t-elle indiqué, assurant que la victoire dépend de la région représentée, et que les jeunes femmes dépendants de petits comités seraient réduites à un rôle de figuration.

« C’est vrai pour la Champagne-Ardenne mais aussi pour l’Auvergne ou le Limousin, dont on se fout ! », a regretté Gwenegann Saillard, déplorant que des filles comme Amandine Petit aient bénéficié d’une plus grande visibilité.
Les autres n’auraient aucune chance.

Si Amandine Petit n’a pas répondu à cette critique, Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France, s’est fait un point d’honneur à le faire dans Télé Loisirs.

« Cela ne tient pas : la Bretagne est une grosse région, pourtant elle n’est pas dans le Top 15. Pas plus que le Nord-Pas-de-Calais. En revanche, le Limousin – que Gwenegann cite par ailleurs – est dans le Top 15. Le Limousin qui, l’année de l’élection de Vaimalama Chaves, était dans le Top 5 ! Son argumentaire ne tient donc pas », a-t-elle indiqué, estimant la déception de la Miss normale, et qu’elle aurait préféré l’entendre sur l’affaire April Benayoum,

Laisser un commentaire

Close