Close
Amandine Petit, Miss France 2021, folle de Julien, cette photo révèle tout

Amandine Petit, Miss France 2021, folle de Julien, cette photo révèle tout

Alors qu’Amandine Petit est si proche de son homme, Julien G, qui partagerait sa vie depuis six ans, sa crainte serait d’être victime de la malédiction des Miss, celle de voir son couple implosé durant son année de règne.

C’est ce que rappelle le magazine « France Dimanche, » qui met aussi à l’honneur dans son numéro daté du 24 décembre Miss France 2021, en saluant le « triomphe de la gentillesse ».

Selon le règlement, une Miss n’a pas le droit d’être mariée, mais fort heureusement, rien ne lui interdit d’être amoureuse.

Et si la séduisante Normande veut protéger sa vie sentimentale, en gardant secret l’identité de son chéri, France Dimanche dévoile une photo confirmant qu’elle a bel et bien un homme dans sa vie.

Il s’agit d’un certain Julien G, et les deux amoureux devraient célébrer en mars prochain leur six ans de relation.

« Inséparables, ils voyagent beaucoup ensemble : de Londres à Barcelone, ils n’hésitent pas à afficher leurs sentiments au grand jour. Souhaitons à Amandine de ne pas être victime de la malédiction des Miss France, car la couronne sonne souvent le glas d’une vie de couple heureuse et sans nuages ».

Laisser un commentaire

Close