Close
Amandine Petit, (Miss France 2021), fin d’année compliquée, l’angoissante prédiction d’Iris Mittenaere

Amandine Petit, (Miss France 2021), fin d’année compliquée, l’angoissante prédiction d’Iris Mittenaere

Élue Miss France 2021 il y a tout juste une semaine, Amandine Petit aurait sans doute été angoissée par une sombre prédiction d’Iris Mittenaere, qui évoque son expérience de son année de règne Miss France.

«Franchement, c’est compliqué d’être en couple cette année-là», a confié celle qui a été visée la veille de Noël par des menaces sur les réseaux sociaux.
Et les conseils livrés ne manqueraient pas d’angoisser la séduisante Normande, fraichement élue.

«C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc, a-t-elle indiqué. On ne sait plus trop qui on est, même. On nous dit d’être une demoiselle parfaite, et on se perd facilement ».

« C’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie », a-t-elle par ailleurs reconnu, précisant qu’une année de Miss n’est pas si facile pour un couple.
«On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche », glisse-t-elle.
Forte de ce conseil, Amandine Petit a pris une décision radicale, celle de supprimer des photos où on la découvre sur les réseaux sociaux avec son amoureux, Julien G, lequel d’après Voici, partagerait sa vie depuis six ans.

«Je veux garder une part d’intimité. Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France », a-t-elle indiqué. Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup ! ».

Laisser un commentaire

Close