Close
Amandine Petit, Miss France 2021 – confidence surprenante sur son couple avec Julien

Amandine Petit, Miss France 2021 – confidence surprenante sur son couple avec Julien

Amandine Petit, Miss France 2021, est bien convaincue de la pérennité de sa belle histoire avec Julien G. avec lequel elle s’est affichée sur les réseaux sociaux. Ils seraient ensemble depuis six ans.

La jolie Normande a été interrogée à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine « Public ». Dans un premier temps, elle a botté en touche.

«Ça restera mon petit jardin secret, désormais. J’ai vu des photos qui sont sorties, mais je n’en dirais pas plus », avait-elle répondu à une question dans ce sens.

Et lorsqu’elle est interrogée sur l’éventualité d’avoir une vie privée malgré son statut de Miss France, une façon indirecte de demander si sa relation avec Julien pourrait durer, Amanda Petit répond.

Amandine Petit semble convaincue que son couple va durer, alors que la plupart des Miss sont touchées par une malédiction. Leur couple implose durant leur année de règne.
« C’est tout à fait possible, j’en suis intimement persuadée. Et heureusement d’ailleurs ! Je ne me serais pas présentée si ça n’avait pas été possible », a–t-elle indiqué.
Ce 24 décembre, la séduisante blonde s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo pleine d’émotion pour un réveillon de Noël pas comme les autres ».
« J’espère que vous allez tous bien, je vous souhaite un très beau réveillon de Noël ! ».

Laisser un commentaire

Close