Close
Amandine Petit, Miss France 2021, coeur déjà pris, mise en garde de Sylvie Tellier

Amandine Petit, Miss France 2021, coeur déjà pris, mise en garde de Sylvie Tellier

Même si Amandine Petit, Miss France 2021, reconnait que sa nouvelle vie peut compliquer sa relation avec Julien, son nouveau chéri, hors de question d’évoquer une malédiction, un terme trop fort. Un avis partagé par Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France.

Le magazine « Ici Paris » reprend les confidences la reine de beauté, au détour d’un article où il est question de sa vie sentimentale.

« Le coeur de la jolie blonde est déjà pris ! Et bien pris puisque voilà bientôt six ans qu’elle file le parfait amour », indique l’hebdomadaire avant d’affirmer plus loin que la jeune femme est bien décidée à garder son amour de jeunesse.
Sylvie Tellier la met en garde, même si elle est dérangée par le terme malédiction.

« Même si le terme de malédiction me dérange un peu », explique-t-elle. « Ce qui est symptomatique, c’est que les Miss ont une vie d’une personne entre 18 et 25 ans. Le règne est un accélérateur de vie, on fait dix ans de rencontres en un an, on fait le tour du monde. Quand la Miss rentre dans sa famille ou qu’elle voit son copain, il peut y avoir un décalage de rythme, comme toutes les femmes de cet âge ».
Pour Ici Paris, Amandine Petit est prévenue, ses prochains mois dans la peau de Miss France risquent de chambouler sa vie.

Laisser un commentaire

Close