Close
Amandine Petit, le séjour de Miss France gâché en Moselle, l’étrange silence d’Olivier Véran (photo)

Amandine Petit, le séjour de Miss France gâché en Moselle, l’étrange silence d’Olivier Véran (photo)

En ce début d’année, Amandine Petit, Miss France 2021, s’offre sa première polémique après une sortie en moselle. Elle est allée à la rencontre d’une séance dédicace avec ses fans.

La séduisante normande a en effet partie de l’après-midi de samedi dans un centre commercial en Moselle cet après-midi.

Une sortie qui a fait jaser, alors que la France est en pleine pandémie meurtrière, et que les espaces culturels dont les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, ainsi que les restaurants ou discothèques, demeurent fermés.

« Je crois que ça tombe bien en plus en Moselle ça va la situation est cool… », est-il commenté sur Twitter, où cette sortie d’Amandine Petit n’a pas vraiment été appréciée.
«La culture souffre mais Miss France aurait le droit de faire des dédicaces c’est vraiment pas juste », ajoute un autre.

Et un autre de poursuivre : « Ça va Jean Castex, Olivier Véran, on vous dérange pas trop là ????? Miss France est essentielle à la République ???? ».

Après avoir malgré elle allumé le feu, celle qui partage depuis six ans la vie d’un dénommé Julien G n’a pas pris la peine de commenter les critiques.

Laisser un commentaire

Close