Close
Amandine Petit, grosse manipulation sur Twitter, Miss France pousse une gueulante

Amandine Petit, grosse manipulation sur Twitter, Miss France pousse une gueulante

Fraichement élue Miss France lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1 et suivie par près de 10 millions de téléspectateurs, Amandine Petit compose avec un sérieux problème. Elle pousse un coup de gueule.

La séduisante normande, qui partagerait depuis six ans la vie d’un dénommé Julien, a poussé une gueulante sur story Instagram, après s’être rendu compte que son identité a été usurpée.

Une personne se fait en effet passer pour elle sur Twitter. Les internautes peuvent être flouées.
Miss France 2021 a donc tenu à les mettre en garde.

« Lorsque l’on commence à parler en ma personne sur des actes de faits divers et qu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème », a fait savoir sur sa story Instagram.

Et de préciser qu’elle ne gère aucun compte sur Twitter.
En parallèle, Amandine Petit se réjouit de l’existence de comptes de fans, qui la mettent à l’honneur, et soulignent ses actions.

« J’ai pu voir qu’il y avait aussi des comptes fans et je vous en remercie parce que vous êtes hyper gentils », a glissé celle qui a depuis son élection érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée. « Je regarde toutes vos publications et ça me fait extrêmement chaud au cœur. »

Laisser un commentaire

Close