Close
Amandine Petit, gros coup de stress avec Yann Barthès, elle brise le silence

Amandine Petit, gros coup de stress avec Yann Barthès, elle brise le silence

Elue en décembre dernier Miss France 2021, Amandine Petit a eu gros stress lors de son passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

La séduisante normande s’est confiée sur ses premières fois dans les colonnes du Parisien. Et après avoir évoqué son coup de coeur pour Géraldine Nakache, Amandine Petit a reconnu premier gros stress avec Yann Barthès. Celle qui partagerait la vie de Julien G a été impressionnée.

« C’est quand je suis allée à Quotidien, présenté par Yann Barthès, je savais que l’on pouvait me poser des questions auxquelles je ne m’attendais pas et… en direct », a confié la protégée de Sylvie Tellier, confirmant que c’est une émission qu’elle regarde avec sa famille, un programme qu’elle estime posé et réfléchi.

«Or, moi, je fais souvent le mariole. Le plateau était impressionnant. C’était la première fois que j’avais une loge à mon nom. C’était trop beau, j’ai pris une photo et je l’ai envoyée à ma famille. Tous les mois, je compte imprimer d’ailleurs tous ces clichés souvenirs », dit-elle dans le Parisien.

Elle avait l’impression de vivre dans un film. « il y avait plein de petites attentions, des jus de fruits, des biscuits d’apéro… Mais je n’en ai pas trop profité parce que… j’avais peur de me retrouver avec un morceau dans les dents à l’antenne.», explique en outre la jeune femme.

Laisser un commentaire

Close