Close
Amandine Petit en couple Julien, sa réponse à Bernard Montiel pour la Saint-Valentin

Amandine Petit en couple Julien, sa réponse à Bernard Montiel pour la Saint-Valentin

Dès qu’il s’agit de sa vie sentimentale, et sa relation avec Julien avec qui elle s’affichait sur les réseaux sociaux, Amanda Petit n’est pas près de transiger.

Aussi, la séduisante reine de beauté n’a rien lâcher face à Bernard Montiel qui l’a cuisinée pour les besoins de son émission RFM.

L’animateur voulait en savoir plus sur la personne qui partage la vie de Miss France.

« Et votre Valentin, il est où ? », a demandé celui qui officie également en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le talk-show de C8.
La jolie normande ne lâche rien et affirme qu’il ne s’exprimera jamais sur ce sujet.

« C’est vrai qu’aujourd’hui c’est le jour où il aurait fallu s’exprimer. On aurait peut-être voulu avoir l’exclusivité. Mais non, toujours pas”, a-t-elle déclaré.

« Moi, je sais des choses. Ce serait un étudiant, un certain Julien », a demandé Bernard Montiel dont le propos n’est pas confirmé par Amandine Petit.

Quelques semaines plus tôt, elle avait été mise en garde par une autre Miss France, Iris Mittenaere qui lui rappelait les difficultés de concilier à la fois vie privée et son règne.

« C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc, a expliqué la jolie nordiste qui partage la vie de Hugo El Glaoui.

« C’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche ».

Laisser un commentaire

Close